Spécial Saint Valentin - Passage Jouffroy - Paris

Samedi 4 février 2012 - Shooting # 22

KarinePaoli

Texte de Pierre Yves qui a posé lors de ce shooting :
"Si j'avais dû mettre une phrase en italien "non ti abandonero mai" (je ne t'abandonnerai jamais)... d'où ce HUG.

En effet mon câlin est petit, réservé et exclusif. Il est difficile d'en l'instant d'un shoot de 3 minutes de se concentrer en public dans un lieu de passage, à une démonstration de câlin, une dédicace, en tous les cas, si on veut l'exprimer avec vérité et sans talent d'acteur (pour ma part).

C'est une belle opportunité que tu nous donnes Karine, d'immortaliser un moment qu'on devrait répéter si souvent.

Incroyable ! non seulement on se souvient des personnes qui regardaient, de ton équipe qui nous entourait mais aussi des vibrations et l'énergie qu'on y a mis pour poser.

C'est Humain ? non, c'est Humaniste !

La photo en elle même est un diptyque esthétique... tu joues même parfois sur le mélange et la confusion des arrières plans. On pourrait imaginer deux facettes de notre personnalité, un double visage, le revers de la médaille, positif ou négatif, la présence et l'absence... le don ubiquité et la capacité de se partager pour donner une partie de soit à l'autre ; un être complet...

Voilà ce que l'on peut y voir à mon sens. Merci". 

PYLS

"Maintenant, quelques lignes de notre STAFF : 
Samedi 4 février à 14h01 nous avions rendez-vous dans le magnifique passage Jouffroy sur les Grands Boulevards pour le shooting HUG ME spécial Saint Valentin. 

Il semblerait que l'idée d'offrir un HUG plutôt qu'un bouquet de fleurs ou une boite de chocolat ait plu et que le bouche à oreille est fonctionné (ah la magie des réseaux sociaux !) 
En effet une vingtaine de personnes sont venues spécialement faire leur HUG pour l'offrir à leur Valentin ou leur Valentine, pour recommencer un HUG trop ancien, à leur goût, ou encore faire découvrir à leurs amis ou leur famille les joies de ce projet. 

Aux alentours 16h04 toute l’équipe et moi-même avons bouclé ce shooting autour d’un délicieux chocolat viennois bien chaud comme il se devait être en cette belle journée hivernale.

Mais la journée n'était pas terminée pour Karine qui a enchainé sur un autre shooting HUG ME avec la collaboration d'autres associations lors de la "Crèpes Party"  organisée à la Maison des Associations du Xème arrondissement. 

A bientôt."
Léa - EFAP

"J'ai découvert par hasard le projet "hug me", de Karine, sur internet.

Ayant trouvé cette approche très originale et très plaisante, dans un monde où on ne s'ouvre plus complètement aux autres et où on a de plus en plus de mal à exprimer ses sentiments, sa tendresse, aux autres, j'ai voulu faire partie du projet, à mon modeste niveau.

C'est ainsi que j'ai contacté Karine pour participer à une séance photos. Sur place, j'ai découvert une personne conforme à l'idée que je m'en faisais, à l'image de ses clichés, accueillante, souriante, gentille et généreuse !". 
En un mot, pleine de vie ! J'espère avoir la chance de participer à de nouvelles séances avec Karine, et je souhaite au projet une grande réussite !".Un lieu romantique à souhait, pour ce shooting Spécial Saint Valentin, certes un peu en avance, mais il le fallait bien pour anticiper les tirages photos à offrir le jour J !" 

Sébastien

Le froid n’a pas fait renoncer les plus courageux et leur motivation «transpire» sur les photographies. Beaucoup de tendresse, d’imagination et de délires... merci à vous !!! 

Une spéciale dédicace à Christelle qui est restée courageusement dehors toute la durée du shooting, afin de motiver les passants à participer à ce shooting... 
A Alex pour ses jolies photos du Making Off et à Léa et Fiona (de l’EFAP) pour leurs pages d’écriture qui me sont précieuses ;)

See you !"
Karine