Salon Who's Next - Paris

Samedi 21 janvier 2012 - Shooting # 21

KarinePaoli

Nous sommes arrivées au salon du prêt à porter « WHO’S NEXT » le samedi  21 janvier vers 11h01, et en toute franchise il était très difficile de se concentrer sur le shooting alors que nous sommes entourées par de si belles créations... 

Des robes, du cuir, des bijoux, des chaussures, des sacs… Tout était là… sous nos yeux écarquillés !!! L’Espace Fame est un magnifique concentré des plus belles marques mais une torture pour nous les femmes en tant que simples spectatrices !!! 

Jusqu’à 13h nous n’avons pas été très sollicitées sauf pour donner des informations telles que :  "Où se trouve le hall 4?" ou encore le "Nous cherchons le « fameux » Paul" !
 

Mais quelques instants plus tard Karine Paoli en tant que Photographe a réussi à convaincre un groupe (de modèles pour une marque de vêtements de soirée) à se laisser photographier, ils sont beaux, ils sont jeunes et fun c’était parfait !

La foule appelant la foule, nous avons terminé cette journée en ayant dans le « boitier de Karine » une trentaine de nouveaux HUGs !

18h03 c’était l’heure de se détendre autour d’un excellent verre de vin offert par Stéphane à son Bar à vins « The Very Good Wines ».

Merci Karine et aux organisateurs de ce fabuleux salon, pour cette journée haute en couleurs, tissus et rires, passée Porte de Versailles.  Vous pouvez admirer les #HUGs photographiques réalisés par Karine ici

Léa & Fiona - EFAP - 2012