Rencontres Photographiques Off - Arles

Samedi 7 juillet 2012 - Shooting # 28

KarinePaoli


Que de merveilleux souvenirs ! 

Pour la première fois depuis sa création, le HUG ME Concept a été présent lors des Rencontres Photographiques d’Arles - OFF. 

Le shooting fut organisé par nos soins et annoncé également sur le programme des Voies Off.


Une belle maison année 30 à quelques minutes du centre névralgique d’Arles, un magnifique ciel bleu, un soleil radieux, que rêver de mieux... Barbecue, bon son (Merci DJ Djack !), amis et temps magnifique pour assister aux différentes festivités nocturnes proposées.

Vendredi matin, le pass des expos en poche j’ai pris aussi le temps de (re)découvrir certains photographes exposés. De beaux coups de coeur pour Eva Stenram, Grégoire Alexandre, Josef Koudelka.

Opération «collage d’affiches» (merci H2O Printingdans toute la ville afin de prévenir les touristes, les photographes professionnels et Arlésien(ne)s de ce beau moment à venir entre deux expositions et pauses en terrasse.
 

Puis le jour J du shooting HUG ME arriva... Sous un soleil de plomb, une trentaine de personnes ont joyeusement participé, Place de la Mairie, à faire leur câlin photographique. Encore de bien jolies rencontres qui j’en suis certaine garderont aussi un beau souvenir de ce moment «hors du temps» (dixit : on court beaucoup lors des Rencontres et sous la chaleur en plus, mais ça ne va pas la tête lol...) 

Chaque participant repartait avec un joli badge soit bleu soit orange spécial Arles 2012, créé grâce à Vision Prod.

Les photos ci-dessous sont les meilleures preuves de ces moments magiques !

Karine