Printemps de l'Optimisme - Paris

Conseil Economique et Social - Samedi 16 mai 2014 - Shooting # 43

KarinePaoli

L’optimisme désigne chez l’être humain, un état d’esprit qui perçoit le monde et l'univers de manière positive.

Une personne optimiste a tendance à voir « le bon côté des choses », à penser du bien des gens, à considérer que des événements, même fâcheux, prendront quoi qu’il arrive une tournure positive. C’est en suivant ce point de vue, qu’elle partage d’ailleurs, que Karine PAOLI à proposer un shooting HUG ME pour le printemps de l’optimisme !

Soyons heureux & vivons bien ! Encore un magnifique moment où le "Partage du Bonheur" était le maître mot ! Du soleil, de la joie et des rires, mais aussi et surtout, une pensée profonde et émue aux jeunes filles du Nigeria, à qui Karine a dédicacé de shooting.

#Bring back Our Girls  - Une ardoise blanche, en signe de soutien, de liberté et aussi de colère. C’est une décision qui a été prise par toute l’équipe. Nous voulions leur rendre hommage, à notre manière.

Alors que nos douces pensées et nos musiques parviennent jusqu'à elles… Pauline Dewaele Super-Étudiante-pour-le-HUGME_Concept

Et voici quelques messages très sympathiques des nouveaux HUGGERS du jour : 
Merci de nous faire partager un moment d'une grande humanité. C'est grâce à votre sourire, que l'on ressent très présent, que l'on réussit à transmettre ce qu'il y a de meilleur. 

Très cordialement

Hikmet

Karine je trouve le concept très sympa c'est drôle ludique et ça change des simples campagnes je trouve côté idée très intelligente moi je m'en souviendrais toujours c'est simple et marrant à faire avec plaisir je le referais...

Bravo à Toutes et à tous !

Prune 

Bonjour à toute l'équipe du HUG ME !

Chouette de démarrer ma journée pro en répondant à la question posée ci-dessous :-)

Dès que mon mari, ma fille et moi sommes arrivés à l'emplacement du shooting, on a été accueilli spontanément par des attentions qui mettent à l'aise.
Une jeune fille (celle avec qui, plus tard, nous avons travaillé sur "l'école idéale" et encore plus tard, nous l'avions laissé passer avant nous au photomaton/perruques du bonheur, j'espère qu'elle se reconnaîtra) nous a pris en charge chaleureusement et avec le sourire.
Ensuite, Karine nous a pris en photo, toujours en restant à l'écoute de nos envies et non-envies.
Le remplissage des autorisations s'est également passé dans la bonne humeur.
Enfin, la fleur que l'équipe m'a offerte... je l'adore ! à l'instant où je vous écris, je lève la tête pour l'admirer : elle trône fièrement sur mon bureau : à J+6, elle est toujours aussi belle est fraîche. 

Heureuse journée à tous,

Virginie

Votre projet est plein de générosité et de joie de vivre. En quelques secondes de shooting on ressent beaucoup de bienveillance de la part de Karine et de son équipe. Quoi de mieux que de partager du bonheur et de la bonne humeur !

Encore bravo pour ce beau projet auquel je suis heureuse d'avoir pu participer et que je vais continuer à suivre !

Kristell 

Bonjour,

Shooting très sympathique et dans l'ambiance du salon. Personnel super agréable et en même temps très pro.

J'ai vu ma photo sur le site et le rendu est impec j'espère qu'elle plaira à mes soeurs.

Continuez comme ça, y'a pas assez de Hug et de Love dans ce monde de fous.

Cordialement et BIG HUG.