Palais de Tokyo - Paris

Samedi 16 octobre 2010 - Shooting # 7

KarinePaoli

Malheureusement l’automne est bien là, ce samedi... Bien loin et oublié l’été indien de la semaine passée...Pluie, froid, vent, mouvements sociaux... Je crois qu’on a tout eu ! MAIS cela n’a pas empêché la visite de tous nos "HUGUEURS" du jour sous les impressionnantes colonnes du Palais de Tokyo ! 


Quelle énergie vous avez partagé, n’hésitant pas à même vous "déshabiller"  pour  être raccord avec votre dédicace, bravo vu le froid de canard qu’il faisait !

Pour ma part, quel bonheur ce fut, une fois de plus, de vous rencontrer ou de vous revoir et surtout de vous photographier tout en discutant avec vous agréablement autour d’une tasse de thé chaud offerte par Valérie et Alexandra. 

Alexandra, toujours aussi motivée et créative, nous a fait de très jolis badges que nous offrions aux participants ! J’aime l’idée que ces petits "goodies" puissent faire voyager le message de ce projet, sur votre veste, votre sac ou tout autre support ;o).


Le STAFF s’agrandit aussi de la précieuse aide de notre trio de choc, une autre jolie Alexandra, Laure et Clémentine qui après être passées devant mon objectif, ont très gentiment distribué le flyer explicatif du HUG ME Concept !!! Tous les passants ont eu leur petit flyer ! Et à ma grande joie, certains ont pris le temps de s’arrêter et de poser pour moi, comme ça, à l’improviste... d’où de belles rencontres et des HUG très originaux ! 

De tendres dédicaces, de délicieux morceaux musicaux et de chaleureuses retrouvailles ont pimenté ces 3 heures de shooting !!!

Un très grand merci à vous toutes et tous, j’en ai encore le sourire à regarder vos photos !!!

A très bientôt... L’aventure continue !

P.S. : Promis, pour les mois à venir, on travaille à trouver des lieux chauffés ;o)

Karine