Journée Mondiale du Câlin - Paris

Galerie Le Pari(s) Urbain  - Mardi 21 janvier 2014 - Shooting # 41

KarinePaoli

Cette année, la Journée Mondiale du Câlin a pris ses lettres de noblesse !

En effet, depuis la création du HUG ME Concept, jamais les médias ne se sont autant intéressés à cette journée... Et encore, ma petite voix intérieure, me dit que ce n’est que le début, à suivre dans les années à venir... Car comme je l’écrivais dans ma newsletter  plus nous sommes reliés aux médias virtuels, plus la détresse humaine est grande. Paradoxe d’une société où montrer ses sentiments serait un signe de faiblesse ?
Une fois de plus, la force du HUG ME Concept a trouvé sa place lors de ce shooting réalisé à la galerie «Le Paris Urbain». Au milieu d’oeuvres de talentueux artistes de Street Art, les belles rencontres se sont faites dans une ambiance chaleureuse et conviviale à souhait.
Merci Chris, Alex, Tristan et à Pauline (petite nouvelle dans l’équipe et au combien efficace) d’avoir une fois de plus été à mes côtés, à notre partenaire les Vignerons Indépendants qui nous ont fait connaître de très bon crus (dont les vignerons ont le secret) et à l’accueil de Samia de Edna, les deux galeristes aux sourires à toute épreuve...

  1. Et comme vous pourrez le constater ci-dessous avec les photos du making off, lors de ce belle soirée, nous avons fêté le 2 000ème HUG !!! Bravo à Martin !!! Quelle rigolade ! ;-)

A bientôt !

Kiss & Hugs à vous.
Karine
 

Articles sur ce bel événement :
Artistik Rézo
Dailyneuvième
 

THE HUG ME DAY ! 

Elle fut belle, créative et câline cette journée mondiale du câlin ! 
Entre shooting & exposition de photographies et de peintures urbaines sur le thème de l’amour, j’ai pu profiter de ce doux moment de partage et de convivialité ! 
Au cœur de cette jolie galerie, et dans une ambiance familiale, se croisaient artistes, peintres, photographes, amateurs d’art ou simples curieux, ils étaient tous ravis de ce prêter au jeu de la dédicace ! 
Dans cette atmosphère chaleureuse, nous avons comme prévu célébré le 2 000ème HUG qui s’est vu remporter le tirage de sa photo  ! 
Joie, découverte artistique, amour et confettis était au rendez-vous !
Je vous remercie donc tous d’être venus vous joindre à nous pour ce beau projet de vie de Karine, qui n’a pas fini de vous réunir, petits et grands, pour de jolis moments ! Et si vous n’avez pas eu l’occasion de « Hugger » cette fois ci, n’hésitez pas et rejoignez nous lors d’un futur shooting Hug Me ! 
L’exposition de la Galerie Le Pari(s) Urbain dure jusqu’au 8 février 2014 !
Alors à très vite les amis !
Pauline

L’équipe de la galerie Le Pari(s) Urbain était heureuse et fière d’accueillir pour la toute première fois un shooting du « Hug Me ! », concept de la photographe Karine Paoli. C’était également l’occasion de célébrer tous ensemble la Journée Mondiale du Câlin et de se retrouver pour le lancement de l’exposition « Hug Me ! Love Me ! ».

La bonne humeur et la convivialité était au rendez-vous grâce à l’équipe de choc du « Hug Me » et nombreux ont été les participants. Victime de son succès, Karine n’a pas posé son appareil photo de la soirée et ce pour le plus grand bonheur des visiteurs de la galerie et du vernissage. Karine, notre amie et mentor, nous te remercions pour ton soutien, ton aide et ta joie de vivre au quotidien.

Edna & Samia

Co-fondatrices de la galerie Le Pari(s) Urbain

Les câlins en images...

Dont le 2000è HUG, oui 2000è !!! Champagne !