Château d'Angers

Samedi 15 juin 2013 - Shooting # 36

KarinePaoli

Un HUG au Château, so chic !

Le HUG ME Concept’s Back !!!
Pour ma plus grande joie je reviens faire un shooting HUG ME trois jours seulement après le Festival Artaq.

Isabelle l’Adjointe au Directeur de l’Action Culturelle de la Ville d’Angers a beaucoup aimé le concept et m’avait demandé si je voulais bien revenir lors du Prologue des Accroches-Coeurs qui se déroulerait au Château d’Angers. Ma réponse fut bien évidemment positive et enthousiaste car je gardais un très bon souvenir de mon dernier séjour... En plus, n’ayant pas pu visiter le château lors de ma première visite j’ai pu oublier cette petite frustration culturelle plus vite que je ne l’avais rêvé !

Un beau soleil estival nous a accompagné toute la journée, ce qui amplifia encore davantage les merveilleux sourires des 70 participants... 
Des petits bouts de choux déguisés en chevaliers et princesses en passant par des mamans et leurs bébés (à croquer !), des mamies et des papas gagas, des Américains adorant le patrimoine et les jardins à la française... Tous m’ont fait, une fois de plus, pensé que j’avais beaucoup de chance de pouvoir faire ce métier si passionnant quand on rencontre des personnes aussi sympathiques dans un cadre idyllique tel que l’enceinte du Château d’Angers... Merci à toutes et tous pour votre participation ! Ce fut, une fois de plus, une grande joie de vous photographier et de vous compter comme nouveaux arrivés dans la Grande Famille de Coeur du HUG ME Concept.


On se retrouve en septembre pour de nouvelles aventures à Paris, en province, dans le Mooonde ;-) ...
Je vous souhaite ainsi que mon équipe, un très bel été !

A vite.
Karine