A vous Mesdames !

8 mars 2016 - Paris

KarinePaoli

Vous les Femmes...

8 mars 2016 :
Encore un magnifique shooting HUG ME réalisé pour la Journée des Droits de la Femme à l’hôtel
Marriott Ambassador Paris Opéra.

17h54 – Matériel déballé et installé sur la mezzanine du bar de ce 4 * parisien avec l’aide précieuse de mon équipe (composée de Pauline, Marie, Eric, Barbara et Virginie).
18h31- Les premières candidates arrivent, sourires aux lèvres, un peu timides mais la bonne humeur fait son effet et les rires fusent, le shooting peut commencer dans cette ambiance unique qui caractérise les séances photo HUG ME !

PNY a été également sensible à ce shooting « Féminin » en offrant de magnifiques cadeaux aux participantes et aux rares Messieurs venus aussi pour l’occasion !
Batteries, clef usb aux couleurs de l
association Cancer du sein, petit ruban rose furent offerts à toutes et tous ainsi que de magnifiques roses de notre fidèle fleuriste partenaire – Boule de Neige.
Une trentaine de personnes sont venues faire cette expérience unique de passer devant mon objectif afin de dédicacer un câlin photographique et je l’avoue, une fois de plus de belles rencontres furent faites… C’est la magie de ce projet que je partage depuis 2010 en France et à l’international… 2551 #HUGs… Quelle belle famille ! ;-)
Tous les HUGs de cette journée de la Femme sont ici !

Un grand merci à Eric Lefort pour les photos du making Off ci-dessous, Barbara, Pauline, Mathilde, Virginie et Erica pour leur aide précieuse à l'organisation du shooting. Ainsi qu'à toutes les personnes de l'équipe du Mariott Ambassador qui nous ont permises la réalisation de cet instant hors du temps.

Témoignage de Gaspard :
"Il y a quelque chose d’irrésistiblement joyeux chez Karine qui rend naturelle toute activité entreprise pour, par ou autour d’elle. Les shootings HUG ME se déroulent au creux de cette petite bulle particulière, où on se surprend à déclarer notre amour envers un être cher ; à se mettre à nu sans la moindre gêne devant un parterre de sympathiques inconnus qui vont s’empresser de vous retourner la politesse. Grâce à HUG ME, j’ai pu constater une petite demi-heure la possible bienveillance des hommes. Et n’est-ce pas le plus beau message d’espoir imaginable ?"


J'ai eu la chance de participer à votre projet en compagnie de mon amie Claire le 8 mars dernier à l'Ambassador.
J'ai visionné les photos et je voulais simplement vous dire que je les adore !
Bravo pour votre projet et merci encore pour cette très chouette expérience, votre enthousiasme et votre énergie communicatifs.
Je vous souhaite une longue, bonne et enrichissante continuation !
HUGuement Vôtre ! :)
Ibtissem




Les paroles s'envolent, les photos restent...

Sur la mezzanine privatisée, les fous-rires ont éclaté au rythme des Hugs réalisés ;-) ! #superbes #souvenirs partagés.